ONE BY ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Are you afraid of the dark ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeghan Woodroffe
DEVILISH ADMINBe careful, she could bite
Maeghan Woodroffe


Messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Pseudo : Lethal Lane

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
Are you afraid of the dark ? Left_bar_bleue35/100Are you afraid of the dark ? Empty_bar_bleue  (35/100)
PARANOÏAK:

Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Are you afraid of the dark ?   Are you afraid of the dark ? EmptyDim 31 Mai - 13:26

One by One
Are you afraid of the dark ? 157ygqw
Enter the Darkness. Fall in Hell.


Citation :
Chers étudiants de la Promotion 2000/2001

La nostalgie vous guette ? Vous vous demandez ce que vos petits camarades sont devenus ? Vous aimeriez revoir votre amour de lycée ? Savoir ce que votre pire ennemi a fait de sa vie ?

Si vous êtes curieux, rejoignez nous pour deux semaines de vacances sur l’île de Worlinghton, au large de Seattle. Dans un superbe petit hôtel vous pourrez ainsi retrouver vos anciens copains et partagez vos souvenirs autour d’une bonne bière ou d’un café.

Merci de bien vouloir répondre à cette invitation en renvoyant le formulaire ci-joint.

Madeleighn Cauthgrove,
Ancienne Présidente des Elèves.



    Tous les anciens élèves de Terminale de l’année 2000/2001 reçurent cette même invitation. Et les avis étaient mitigés. Au dessus de tous plana l’ombre du souvenir, de cette terrible nuit, celle de leur bal de promo. Ils avaient loué un bateau, s’étaient éloignés de la baie de Seattle pour fêter la fin du lycée en haute mer. Seulement au beau milieu de la fête ils s’aperçurent que deux élèves avaient disparu. La Reine du Bal, Trinity Belgraff et la tête de turc du lycée, Jared Thomason. Des traces de sang à l’arrière du bateau, l’un des escarpins de Trinity, mais jamais on ne retrouva leurs corps. Tous les étudiants furent interrogés et il y eu autant de versions que de personnes présentes. Certains avaient entendu un cri, d’autres un bruit mat comme si quelqu’un était tombé sur le ponton. Mais finalement, aucun n’était certain de ce qu'il croyait avoir vu ou entendu. L’affaire fut classée, comme un simple accident, et chacun repris sa vie, les étudiants rejoignant des Universités différentes aux quatre coins du pays.

    C’était il y a huit ans. Et aujourd’hui, cette chère Madeleighn les conviaient tous à quelques kilomètres du lieu de « l’accident ». Un mauvais sens de l’humour ? Une façon de rendre hommage aux deux élèves disparus ? Toujours est-il que tous, ou presque répondirent par l’affirmative à l’invitation et bouclèrent bagages quelques jours plus tard.



    14 Août 2009
    Worlinghton’s Island


    Je ne comprends pas ce qui se passe. J’ai l’impression d’être coincée dans un cauchemar et de ne pas réussir à me réveiller. Nous sommes ici depuis une semaine. Tout avait bien commencé, nous nous retrouvions tous, bavardions, rigolions… Jusqu’à cette nuit il y a deux jours. Le corps de Calvin a été retrouvé sur le ponton. Il y avait tellement de sang. Le sheriff a d’abord pensé à une bête sauvage. Mais la blessure était trop nette d’après lui. Il été assassiné. Et ce n’est pas tout. Le lendemain matin certains ont commencé à parler de quitter l’île. L’après-midi nous n’avions plus aucun réseau, les bateaux ont été sabotés, les lignes de téléphones arrachés. Nous sommes coincés ici, avec un tueur sur l’île…

    16 Août 2009
    Worlinghton’s Island


    Ils ont trouvé un autre corps ce matin. Celui de la réceptionniste de l’hôtel. Elle a été poignardée et pendue dans la forêt du domaine. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi elle. Pourquoi eux. Que se passe-t-il sur cette île ? Je regrette vraiment d’avoir répondu à cette invitation. Jamais je n’aurais dû revenir ici, je savais que c’était une mauvaise idée…


Extraits du journal de Letty Menter.





©️ CONTEXTE BY LETHAL LANE
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISEE
Revenir en haut Aller en bas
https://one-by-one.forumactif.com
 
Are you afraid of the dark ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE BY ONE :: F A L L . I N . H E L L :: Just a nightmare ?-
Sauter vers: