ONE BY ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [m] stop your game / jensen ackles/ réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindee Prescott

Mindee Prescott


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Pseudo : Light Breeze

[m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty
MessageSujet: [m] stop your game / jensen ackles/ réservé   [m] stop your game / jensen ackles/ réservé EmptyLun 1 Juin - 21:10


[m] stop your game / jensen ackles/ réservé I1l5pj
Belgraff, Prénom(s) au choix mais faites original svp
AGE & OCCUPATION
(C) Misery Angel


    Belgraff, c'est bien le même nom que la pauvre Trinity Belgraff, un des deux élèves tués il y a huit ans, Bleaze est le grand frère de la jeune fille. Avant l'accident il était le vrai stéréotype de mec populaire, riche, collectionneur de nana & membre de l'équipe de football. Sa sœur et lui avait le monde à ses pieds, il ne parlait pas aux personnes comme Mindee trop rêveur et pas assez populaire. Mindee se fichait bien de ce que pouvait penser les autres, elle s'habillait comme elle le voulait et elle ne faisait pas partie des cheerleaders. Mais juste avant l'accident, Bleaze fut une fois de plus collé pour avoir bu dans l'enceinte de l'établissement et il se retrouva en colle avec Mindee.

      Bleaze entra dans la salle de colle, il n'y avait pas de surveillant, juste une fille assise de dos révisant une leçon d'arithmétique. Il s'approcha de la jeune fille en question pour signaler sa présence mais elle ne releva pas les yeux. Elle faisait comme s'il n'était pas là...

      BLEAZE__ « Hum hum...hum... il n'y a pas de surveillant ? »

      Elle ne réagis pas les yeux plisser et déterminé à ne pas bouger de son livre. X Belgraff était dans la même classe qu'elle depuis la maternelle et il daignait lui poser une question là maintenant, il se foutait de sa gueule.

      BLEAZE__ « Tu pourrai me répondre ?! »

      Elle posa son livre brusquement et releva la tête avec une expression d'exaspération. Pour qui il se prenais ?

      MINDEE__ « Non, je ne vais pas te répondre ! Je ne suis pas à ton service même si tu as l'habitude que les autres le soit, je n suis pas comme eux alors va te faire voir ou je pense! »

      BLEAZE__ « Tu sais à qui tu parle là ? Je suis... »

      MINDEE__ « X Belgraff, comment pourrais-je oublier le nom du garçon qui est dans la même classe que moi depuis la maternelle mais qui ne m'as jamais adressé la parole ? Non, c'est vrai comment pourrais-je oublier le nom du plus grand collectionneur du lycée, du capitaine de l'équipe de football, du populaire et narcissique X Belgraff ? Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne Belgraff alors arrête de te prendre pour le roi du monde. Bon, tu me fais de l'ombre j'aimerai apprendre ma leçon. »

      Il resta posté devant son bureau, tellement il avait été surpris par la jeune fille, jamais personne n'avait osé lui parler de la sorte. D'habitude, les filles, se jetaient à ses pieds et le suppliaient d'être son petit ami mais elle, elle était différente et cela l'intriguait et l'énervait à la fois. Elle l'avait blessé dans son égaux, il était tellement sur de lui tout le temps que là, il en perdait ses moyens.

      BLEAZE__ « Ça c'est ce que les autres raconte mais sait tu qui est le vrai X Belgraff ? »

      MINDEE__ « Un alcoolique ? »

      BLEAZE__ « Non, sérieusement, il y a l'image que je donne de moi même et il y a le vrai moi... Mais bon c'est vrai que mademoiselle...Mindee Prescott, la fille assise près de la fenêtre lisant des pièces de théatre, habitant dans la petite maison rose pale de la rue street, portant des T-shirt des red Hot Chilli Pepper avec des leggins de toute les couleurs et portant toujours ce collier tout rouillé depuis au moins 15 ans, sais tout de moi et pense que je ne sais pas qui elle est. »

      Mindee se mordit la lèvre inférieur, il savait pas mal de truc sur elle... Qui aurait pensé que X Belgraff savait autant de choses, décidément, elle s'était vraiment trompé à son sujet...


      MINDEE__ « Je...wa tu sais qui je suis. Je ne sais pas si je devrais être flattée mais ça m'impressionne quand même, j'apprends beaucoup de chose de toi....bon d'accord tu n'es pas tout ce que j'ai dit... tu porte toujours ce pull bleu ciel délavé, tu va tout les dimanche à l'église pas la peine de te mettre tout au fond pour que personne ne te vois, ta soeur est très "remarquable" avec son tailleur rose et son chapeau assortis et j'ai aussi remarqué que tu avais un flyer des red hot chilli pepper...Je suis leur fan number one mais je pense que c'est juste pour faire cool, tu ne comprend pas ce qu'il raconte... »

      BLEAZE__ « Tu vois ce pull bleu délavé dont tu parle, c'est mon grand père qui me l'a offert pour mes dix ans, c'est la chose àa laquelle je tiens le plus... »

      MINDEE__ « Après les filles ?! »

      BLEAZE__ « Laisse moi finir ! Les filles...ce n'est qu'un passe temps d'adolescent. Mais je suis désolé te de contredire, je suis le fan number one des red hot chilli pepper mais tu vois ici... »

      MINDEE__ « Tu n'affiche même pas tes goût en matière de musique parce que tu à peur des réactiosn des autres à ton égards. T'es vraiment une fillette ! Si t'étais le fan number one des RHCP (abréviation), tu oserais dire que tu les aime mais bon... vu que t'es un looser... »

      BLEAZE__ « Non mais franchement pour qui tu te prend à juger les autres comme cela. Tu veux vraiment voir qui est X Belgraff ? Je t'attend à la fin des cours et tu vas voir quel mec je suis ! »

      SURVEILLANT__ « C'est pas possible on ne peux pas vous laisser seul ! Oh mais X Belgraff quelle surprise...bon et ben asseyez vous à votre place habituel. ET SILENCE!!!! »

      X tenu sa parole, il attendit chaque jour à la fin des cours la demoiselle avec pour programme de lui faire voir qu'il n'était pas le gars qu'elle croyait qu'il était. Elle accepta au bout d'une semaine et ils l'emmena dans un tas d'endroits cool, il lui appris à pécher, ils firent de la moto, plongèrent d'une falaise... Mais le plus beau souvenir que Mindee n'oubliera jamais fut le jour où il l'emmena à un concert des red hot chilli pepper. Il était le garçon parfait, au lycée, ils s'évitaient de se parler même si Mindee l'aurait bien voulu, il était tout le temps entourer de son fan club alors elle ne pouvait l'approcher. Néanmoins, il continua à l'attendre à la fin des cours, au fur et à mesure ils finirent par se rapprocher et ressentir des sentiments autre que de l'amitié mais il y avait toujours l'image et la réputation de Bleaze alors il l'invita à sa fête privée sur le yacht de ses parents pour se faire pardonner de ne pas l'avoir inviter au bal de fin d'année et d'y être allé avec cette pouffiasse de Merry. Ce fut le dernier soir où elle le vit...

      La fête battait son plein dans le yacht, toutes la crème de la crème était présente, l'alcool coulait à flot et les corps se déhanchaient sur de la musique du moment mais qui ne plaisait pas du tout à Mindee. D'ailleurs qu'est ce qu'elle fichait ici. Cela faisait une heure qu'elle errait sur le bateau sans but précis, elle avait té inviter par Bleaze et elle n'avait pas oser dire non, il avait l'air tellement entousiaste alors elle avit fait un effort. Elle avait mis cette robe noir moulante qui dessinait les belles ligne de son corps, ses escarpins vernis et ce maquillage qu'elle avait empreinte à sa mère. Elle ne se sentait pas très à l'aise, tout ce monde qu'elle ne connaissait pas, elle était loin de chez elle, au beau milieu de la Mer... Soudain, elle sentit une main lui saisir le bras, c'était Bleaze. Lorsqu'elle croisa son regard, elle se sentit tout de suite gênée, elle qui était d'habitude si sur d'elle, elle se sentait toute petite et elle se sentait bizarre lorsqu'elle le regardait...


      BLEAZE__ « Mindee, tu es venue... »

      MINDEE__ « Je... ah Bleaze, c'est toi...tu m'avais invitée alors je suis venue... »

      BLEAZE__ « Je t'ai cherché pendant une heure au moins mais...c'est gentil d'être venue ça me fait plaisir...Tu es magnifique dans cette tenue ! Mais...tu n'as pas encore pris un verre d'alcool...à moins que tu veuille quelque chose de moins fort ? »

      MINDEE__ « Merci, c'est une robe à ma mère...tu es très élégant dans cette chemise. Mmmmh, une vodka pomme pour commencer s'il te plait ! Je résiste bien à l'alcool alors si tu compte faire un concours de ce genre, je serai un adversaire redoutable alors attention à toi, je ne voudrais pas être responsable de ton coma éthylique ! Enfin bon la musique et puis les décorations... » elle lui sourit et il fit signe à un serveur d'apporter à la jeune fille ce qu'elle désirait. Elle commença à siroter sa boisson et il la fixa.

      BLEAZE__ « Tu n'avais pas envie de venir ce soir mais pourtant tu es venue... pourquoi ? » Mindee releva la tête et le regarda dans les yeux, Bleaze avait pris un air grave, elle n'aimait pas quand il la regardait comme cela. Elle se mordit la lèvre et elle tenta de lui sourire en vain pour ne pas l'offusquer. « Oh, tu sais tu peux le dire que tu ne voulais pas venir. Tu es venue ici dans l'unique but de me narguer, qu'est ce que tu veux ? Tu viens la dans ta sublime robe tous le monde te remarque et après tu m'humilie c'est ça ?! » Mindee resta bouche bée, il disait n'importe quoi, elle n'était pas venue pour les autres, ni pour l'humilier, elle était venue juste pour lui... elle l'aimait peut être plus qu'elle ne le pensait... « Dis moi, allez dis moi la vérité, mindee, bon sang ! » il la prit par les bras et la secoua, il lui serrait le bras trop fort, elle commençait à sentir une vive douleur.

      MINDEE__ « Aie ! Bleaze lâche moi tu me fais mal ! » il continua à la tenir fermemant, il voulait sa réponse mais Mindee ne pouvait lui donner, elle se protégeait, elle le protégeait, elle faisait ça pour eux. Il ne pouvait y avoir plus, en tout cas pas dans ces conditions, elle ne voulait pas vivre dans le mensonge et rester la fille "d'après les cours". Des larmes començèrent à couler sur les joues de Mindee. MINDEE__ « Je t'en pris Bleaze, je fais ça pour moi, pour nous deux. Je ne veux pas souffrir d'avantage, laisse moi....je n'aurai pas du venir.... » Mindee se dégagea de son emprise et elle s'enfuit en courant, il tenta de la rattraper mais au même moment des cris retentirent, la Reine du Bal, Trinity Belgraff et la tête de turc du lycée, Jared Thomason venaient d'être assassiné.

      Elle partit pour un tour du monde qui dura deux ans, et ne revit plus Bleaze qui ne cessa de lui manquer chaque pourtant, elle essaya de tourner la page. La jeune femme posa ses valises sur la côte Ouest à son retour et décida de se lancer dans la création artistique. D’abord peintre elle ne rencontra pas le succès escompté et se reconvertit alors dans le maquillage. Elle travaille désormais sur de grosses productions et est devenu la maquilleuse fétiche de beaucoup de stars. Sa vie devenait de plus en plus abracadabrante et en dehors du travail, il n'y avait pas grand chose. Elle décida de faire un break et de retourner dans sa ville natale, mais ce qu'elle ne pensait pas en venant ici c'est de rencontrer Bleaze Belgraff, l'homme qui restera éternellement dans son cœur et à qui elle n'a jamais pu dire je t'aime. Il sait qu'elle est sur l'île et tente de la revoir et de s'excuser et de peut être même la reconquérir mais elle semble vouloir le fuir et avec tout ces meurtres, elle a de plus ne plus peur de sortir de l'hôtel mais ils finiront bien par se croiser un jour et leurs sentiments referont surface...


Dernière édition par Mindee Prescott le Ven 5 Juin - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleaze Belgraff

Bleaze Belgraff


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Pseudo : MISERY HOPE

[m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty
MessageSujet: Re: [m] stop your game / jensen ackles/ réservé   [m] stop your game / jensen ackles/ réservé EmptyMar 2 Juin - 20:19

  • Début de scénario magnifique,
    je suis tout simplement sous le charme, et en plus Mischa :god:
    Pour les prénoms, j'ai plusieurs idées. As-tu une petite préférence: Nathaniël, Wyane, Desdemon,Blaeze ;Elyas ; Dwayne ; Desmond; Gillian.
    Sinon, j'ai le culot de te demander si tu veux bien me réserver ton scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindee Prescott

Mindee Prescott


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Pseudo : Light Breeze

[m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty
MessageSujet: Re: [m] stop your game / jensen ackles/ réservé   [m] stop your game / jensen ackles/ réservé EmptyMar 2 Juin - 20:54

[m] stop your game / jensen ackles/ réservé 61856 [m] stop your game / jensen ackles/ réservé 962785 [m] stop your game / jensen ackles/ réservé 378674 [m] stop your game / jensen ackles/ réservé 28364 :loool: :whaat:
I LOVE YOU!
Merci d'avoir pris le scénario, je le fini au plus vite. :bunny:
Oh, j'adore le prénom que tu as choissi. [m] stop your game / jensen ackles/ réservé 98361
Et le scénario t'es réservé, si tu as la moindre question ma boite mp t'es ouverte! 🎁
Revenir en haut Aller en bas
Bleaze Belgraff

Bleaze Belgraff


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Pseudo : MISERY HOPE

[m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty
MessageSujet: Re: [m] stop your game / jensen ackles/ réservé   [m] stop your game / jensen ackles/ réservé EmptyMer 3 Juin - 11:06

  • J'ai jamais vu autant de smiley en un message *.*
    Au moins je me sens aimé Cool
    Pour l'histoire je peux faire ce qu'il me plaît ?
    Et préviens moi quand le scénario sera fini 🇲🇬
Revenir en haut Aller en bas
Mindee Prescott

Mindee Prescott


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Pseudo : Light Breeze

[m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty
MessageSujet: Re: [m] stop your game / jensen ackles/ réservé   [m] stop your game / jensen ackles/ réservé EmptyMer 3 Juin - 14:21

Oui, tu peux faire ce que tu veux enfin à part le faite que: ta sœur est morte, elle était la reine du bal du lycée, tu était populaire au lycée, riche, faisant partit de l'équipe de football mais que tu cachait ta vrai personnalité aux autres itou itou enfin c'est tout expliqué dans le scénario.
Le seul truc c'est que tu es censé avoir 26 ans ou 27 ans parce que ta petite sœur ou ta sœur jumelle faisait parti de la promo 2000/2001 et donc si elle était encore vivante, elle aurait 26 ans... (c'est pour coller avec le contexte, c'est pas ma faute)
Sinon tu fais ce que tu veux. :loool:

Je vais surement finir le scénario dans la journée. [m] stop your game / jensen ackles/ réservé 378674
Revenir en haut Aller en bas
Bleaze Belgraff

Bleaze Belgraff


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Pseudo : MISERY HOPE

[m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty
MessageSujet: Re: [m] stop your game / jensen ackles/ réservé   [m] stop your game / jensen ackles/ réservé EmptyMer 3 Juin - 18:37

  • D'accord je cours rectifier ceci [m] stop your game / jensen ackles/ réservé 546453
    Hâte de voir la fin de ce scénario [m] stop your game / jensen ackles/ réservé 378674
Revenir en haut Aller en bas
Mindee Prescott

Mindee Prescott


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Pseudo : Light Breeze

[m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty
MessageSujet: Re: [m] stop your game / jensen ackles/ réservé   [m] stop your game / jensen ackles/ réservé EmptyVen 5 Juin - 0:21

SCÉNARIO MIS A JOUR.
Si tu veux rectifier quelque chose ou rajouter quelque chose, demande, je verrai si c'est possible.
J'espère que la fin du scénario te plaira. [m] stop your game / jensen ackles/ réservé 73211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty
MessageSujet: Re: [m] stop your game / jensen ackles/ réservé   [m] stop your game / jensen ackles/ réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] stop your game / jensen ackles/ réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the games that play us : [m] padachou. RÉSERVÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE BY ONE :: F A L L . I N . H E L L :: Together in darkness-
Sauter vers: