ONE BY ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) here comes her sun ; RESERVED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abernathy Ludlow

Abernathy Ludlow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Pseudo : swingy

(m) here comes her sun ; RESERVED Empty
MessageSujet: (m) here comes her sun ; RESERVED   (m) here comes her sun ; RESERVED EmptyLun 1 Juin - 22:23


(m) here comes her sun ; RESERVED Ab3rbq
Shuttleworth, Liam (complètement modifiable)
vingt quatre ; barman
(C) Misery Angel


    Etant né et ayant toujours vécu sur l'ile, il en connait chaque recoins. Petit, il passait ses journées (quand il n'allait pas à l'école) à la parcourir. Il a toujours été de nature curieuse, et était passionné par la nature et tout ce qu'elle comportait. Abernathy et lui étaient voisins, et bien qu'étant âgé de quatre ans de plus qu'elle, ils s'entendaient à merveille. Il n'avait ni frère ni sœur, elle était également enfant unique. Leur relation se définissait un peu comme celle d'un frère et d'une sœur, lui toujours là à la protéger et à veiller sur elle (même si il avait tendance quelque fois à se montrer un peu trop surprotecteur), elle toujours à le taquiner.

    « AHH LIAAAM ! »
    « Quoi ? »
    « Viens là, j'ai besoin de toi, c'est urgent. »
    Il se précipita dans la pièce où se trouvait son amie, légèrement affolé, craignant qu'il ne se passe quelque chose de grave.
    « Je suis là, qu'est ce qu'il y a ? »
    « Une ... Une araignée .. là sur le mur. »
    « Quoi ? »
    « Tu comprends pas ce que je te dis ? Tue cette araignée par pitié. »
    « Toi, tu as peur des araignées ? Je te pensais courageuse et sans peur mais là. Je suis déçu. »
    « Tout le monde a ses faiblesses. »
    « Oui mais là c'est assez risible quand même. »
    Elle lui jeta un coussin à la figure.
    « T'es qu'un gros nul. »
    « Merci Liam d'être encore une fois venu à mon secours, je sais pas ce que je ferais sans toi. » dit il sur un ton plein de sarcasme.

    En grandissant cette relation ne fit que s'intensifier, même lorsque qu'Abernathy partit étudier sur le continent (ils s'appelaient au moins une voire deux fois par jour, et il arriavait même qu'il lui rende des visites surprises de temps à autre, au plus grand plaisir de la jeune femme) et encore plus aujourd'hui, depuis que cette vague de meurtres a débuté. Liam prend de plus au plus son "rôle de grand frère" au sérieux.

    « Liam, tu sais quoi ? »
    « Euhm, non ? »
    « Je t'aime .. Je veux dire, je tiens énormément à toi, on se connait depuis qu'on est gosses, et on ne se l'ai jamais dit. Je trouve cela dommage. On le dit pas assez. »
    « Ouais. Je tiens beaucoup à toi également. J'ai peur pour toi d'ailleurs. »
    « Je sais. Mais faut pas. Je suis une grande fille. »
    « Si tu le dis. Mais bon, fais attention quand même, essaye de ne jamais être seule. J'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose. »
    « Ouais bon stop. Après ça va virer mélodrame. Mais t'inquiète, j'engagerai quelqu'un pour me coller aux bask' quand ce ne sera pas toi. »
    « Tant que c'est un homme grand fort, ça me va. »
    « PFFF. »

    Ne dit on pas meilleurs amis pour la vie ? C'était bien vrai pour ces deux là.


    UC /
    Avatar ; Jamie Dornan I love you


Dernière édition par Abernathy Ludlow le Mer 3 Juin - 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Shuttleworth

Liam Shuttleworth


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Pseudo : pineapple
Jukebox : the servant •• orchestra

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
(m) here comes her sun ; RESERVED Left_bar_bleue10/10(m) here comes her sun ; RESERVED Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

(m) here comes her sun ; RESERVED Empty
MessageSujet: Re: (m) here comes her sun ; RESERVED   (m) here comes her sun ; RESERVED EmptyMar 2 Juin - 11:13


    Je sais que le scénario n'est pas terminé,
    mais je suis là si tu veux de moi (m) here comes her sun ; RESERVED 73211
Revenir en haut Aller en bas
Abernathy Ludlow

Abernathy Ludlow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Pseudo : swingy

(m) here comes her sun ; RESERVED Empty
MessageSujet: Re: (m) here comes her sun ; RESERVED   (m) here comes her sun ; RESERVED EmptyMar 2 Juin - 12:22

    Ouuh génial, merci de l'avoir pris I love you Je finirais le scénario à mon retour des cours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Shuttleworth

Liam Shuttleworth


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Pseudo : pineapple
Jukebox : the servant •• orchestra

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
(m) here comes her sun ; RESERVED Left_bar_bleue10/10(m) here comes her sun ; RESERVED Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

(m) here comes her sun ; RESERVED Empty
MessageSujet: Re: (m) here comes her sun ; RESERVED   (m) here comes her sun ; RESERVED EmptyMar 2 Juin - 12:35


    Merci de me garder le rôle I love you
    Je commençerais ma présentation ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) here comes her sun ; RESERVED Empty
MessageSujet: Re: (m) here comes her sun ; RESERVED   (m) here comes her sun ; RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) here comes her sun ; RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE BY ONE :: F A L L . I N . H E L L :: Together in darkness-
Sauter vers: