ONE BY ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liam •• anyone else but you

Aller en bas 
+4
Abernathy Ludlow
Everleigh Lockäart
Sarah Delaney
Liam Shuttleworth
8 participants
AuteurMessage
Liam Shuttleworth

Liam Shuttleworth


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Pseudo : pineapple
Jukebox : the servant •• orchestra

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
Liam •• anyone else but you Left_bar_bleue10/10Liam •• anyone else but you Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 13:00


Liam •• anyone else but you Img-130533raz19
misery angel
▬ LIAM SHUTTLEWORTH ▬
▬ 24ans ;; Barman ▬
▬ Habitants ▬

▬ Jamie Dornan ▬



▬ INTERVIEW WITH THE DEVIL ▬


  • Depuis quand êtes vous sur l’île ? Depuis ma naissance. J'suis un enfant du pays, un gars de la région comme on dit. Je la connais par coeur. Avec moi, vous ne risquez pas de vous perdre.
  • Etiez-vous au courant de cet accident en mer il y a huit ans ? Bien sûr, cet accident a fait la une des journaux pendant des semaines. Et même si j'avais seulement 16 ans, je m'en souviens tout de même.
  • Si oui, qu’en pensez vous ? Un tragique accident. Peut être que les deux jeunes disparus avaient trop bu et qu'ils sont tombés à la mer. Ou alors, quelqu'un les a peut être tué. En tout cas, tout cela reste trouble et il faudra du temps pour éclaircir cette sordide affaire.
  • Et aujourd’hui, que pensez-vous de ces meurtres sordides sur l’île ? C'est glauque. Enfin, on a l'impression d'être dans un film d'horreur et je trouve que c'est assez horrible, que ça nous arrive, à nous. Pourquoi ici? J'ai comme la vague impression que ce n'est qu'un début et ça me fait froid dans le dos de me dire que quelqu'un autour de moi peut être le meurtrier.
  • Avez-vous des soupçons ? Une idée de qui pourrait être le tueur ? J'imagine que c'est un homme, qui connait très bien la région et les habitants du coin. Pour avoir put porter la récéptionniste de l'hôtel et la pendre à un arbre, il doit s'agir de quelqu'un de très costaud. Une femme n'aurait pas put, bien que je ne sois pas macho du tout mais bon. Et vu l'état du corps de Calvin, cela ne peut être qu'un homme.
  • Connaissiez-vous les victimes ? Seulement de vue. Je voyais Calvin de temps en temps au bar dans lequel je bosse et c'était un mec qui respirait ma joie de vivre. C'est assez triste de voir quelqu'un de la région finir de cette façon, tout comme la réceptionniste de l'hôtel, qui était toujours souriante et polie.
  • Avez-vous peur ? Je ne me sens pas directement menaçé. Mais oui, je dois avouer que je ressens une certaine appréhension. A l'idée de perdre un proche, ou de me faire moi même tuer.
  • Pensez-vous que le Diable existe ? Ou que les humains sont eux-mêmes capables des pires actions ? Le diable n'existe sûrement pas. Enfin, en tout cas, je n'y crois pas. Ni aux Paradis et compagnie. Cependant, je suis persuader que dans les pires situations, les humains sont capables de se montrer égoïste et prêt à tout pour s'en sortir. donc, oui, je pense que les humains sont capables des pires actions.
  • Une idée de comment sortir de ce cauchemar ? Pas vraiment. Je pense que le moins que l'on puisse faire c'est rester chez toi, attendre que la vague de meutres s'arrête. Après tout, ce n'est peut être que passager, même si cela reste totalement horrible.





▬ A QUESTION OF DETAILS ▬



    •• Liam n'est pas un trouillard, cependant, comme toutes personnes censées dans ce monde, il a certaines appréhensions et peurs. Tout d'abord, il a peur de perdre ses proches. Encore plus avec les meurtres qui se produisent en ce moment et Liam ferait tout pour protéger une personne qu'il aime. Perdre quelqu'un serait quelque chose dont il aurait du mal à s'en remettre.
    •• Bien que Liam assume tout ce qui a put lui arrivé et qu'il n'épprouve que très rarement le sentiment de la honte, il se souvient tout de même d'un jour où il a était très très gêné : c'était lors de l'époque du lycée...

    ••


▬ BEHIND THOSE EYES ▬


  • Prénom/Pseudo; Pineapple
  • Âge; 19 ans
  • Sexe; Connais pas.
  • Où avez-vous connu le forum; On m'a filé le lien
  • Votre avis sur celui-ci; Beau, intéressant, plein de potentiel, assez pour m'intéresser et m'inscrire pendant mes révisions de Bac.
  • Autre commentaire; Huh?
  • Code du règlement; OK BY EVERLEIGH


Dernière édition par Liam Shuttleworth le Mer 3 Juin - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Shuttleworth

Liam Shuttleworth


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Pseudo : pineapple
Jukebox : the servant •• orchestra

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
Liam •• anyone else but you Left_bar_bleue10/10Liam •• anyone else but you Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 13:01

▬ FOLLOW ME IN DARKNESS ▬

Sous forme d’anecdotes, d’extraits de journal intime ou tout autre choix, racontez nous la vie de votre personnages. Les moments importants de sa vie. Ceux qui ont marqués un tournant dans son quotidien. Des instants de bonheur, de tristesse… Vous pouvez y inclure son point de vue par rapport à ces meurtres (et pour les anciens lycéens par rapport à l’accident d’il y a huit ans). Tout cela en un minimum de 40 lignes (facilement atteint je vous assure !).


Dernière édition par Liam Shuttleworth le Mar 2 Juin - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Delaney

Sarah Delaney


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE*

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 14:15

JAMIE Liam •• anyone else but you 319263

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Lockäart

Everleigh Lockäart


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Pseudo : sugarRUSH/Cupcake

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 15:11


    Welcomme très bon choix d'avatar.
        Jamie est que trop désirable :pervs:
Revenir en haut Aller en bas
Abernathy Ludlow

Abernathy Ludlow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Pseudo : swingy

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 17:22

    Bienvenue et merci d'avoir pris le rôle I love you
    Jamie est :god: Liam •• anyone else but you 98361
Revenir en haut Aller en bas
Liam Shuttleworth

Liam Shuttleworth


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Pseudo : pineapple
Jukebox : the servant •• orchestra

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
Liam •• anyone else but you Left_bar_bleue10/10Liam •• anyone else but you Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 18:14


    Sarah & Everleigh •• merci beaucoup pour cet acceuil : )
    Excellents choix d'avatars aussi pour vous 🇲🇬

    Abernathy •• je t'en prie, pour une fois que je peux jouer un avatar qui me plait : )
    merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hurlinghton

Jake Hurlinghton


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 19:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeghan Woodroffe
DEVILISH ADMINBe careful, she could bite
Maeghan Woodroffe


Messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Pseudo : Lethal Lane

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
Liam •• anyone else but you Left_bar_bleue35/100Liam •• anyone else but you Empty_bar_bleue  (35/100)
PARANOÏAK:

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 19:25

    Welcome I love you
    Le beau Jamie t'es réservé pour une semaine Liam •• anyone else but you 73211
Revenir en haut Aller en bas
https://one-by-one.forumactif.com
Liam Shuttleworth

Liam Shuttleworth


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Pseudo : pineapple
Jukebox : the servant •• orchestra

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
Liam •• anyone else but you Left_bar_bleue10/10Liam •• anyone else but you Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 19:41


    Jake & Meaghan •• merci à vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas
Cat Harris

Cat Harris


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Pseudo : bonnie.

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
Liam •• anyone else but you Left_bar_bleue10/10Liam •• anyone else but you Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMar 2 Juin - 19:43

God !
Jamie, le beau Jamie. Liam •• anyone else but you 73211

Bienvenue. 🇲🇬
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lane Cypheridge
CRUELADMINBeware of the sleeping sheep.
Ireland Lane Cypheridge


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Pseudo : PEPPERCORN*

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
Liam •• anyone else but you Left_bar_bleue10/10Liam •• anyone else but you Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you EmptyMer 10 Juin - 18:38


    Le délais pour faire ta fiche de présentation est terminé.
    Si tu veux rester sur le forum, il faudrait la finir rapidement.
    Sinon, il serait gentil de nous aviser de ton départ, pour q'on puisse libérer le personnage s'il en est un pré-défini, et sinon, pour qu'on puisse libérer l'avatar. Avec les examens on peut comprendre, mais nous avons une section absence prévue à cet effet.
    Merci de nous tenir au courant de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam •• anyone else but you Empty
MessageSujet: Re: Liam •• anyone else but you   Liam •• anyone else but you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam •• anyone else but you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE BY ONE :: F A L L . I N . H E L L :: Passport to death-
Sauter vers: