ONE BY ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeghan Woodroffe
DEVILISH ADMINBe careful, she could bite
Maeghan Woodroffe


Messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Pseudo : Lethal Lane

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Left_bar_bleue35/100ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty_bar_bleue  (35/100)
PARANOÏAK:

ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty
MessageSujet: ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]   ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] EmptyLun 1 Juin - 2:25


ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Fn8y7q
Zacharias Lydecker
31 ans. Gérant du Manoir.
© NESS

RESERVE

AVATAR; Jonathan Rhys Meyer (difficilement négociable).




    ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] 2hzlun8


    La porte claqua et Maeghan sursauta de frayeur. Elle était tellement tendue ces temps-ci que le moindre bruit la rendait nerveuse. Elle n’osa pas se retourner et serra les doigts sur la paire de ciseaux qu’elle tenait. Et alors qu’elle entendait les pas se rapprocher d’elle la jeune femme se détourna du bouquet qu’elle était entrain d’arranger et brandit les ciseaux dans le direction du nouvel arrivant.

    « Woooh ! C’est bon je me rends, ne me plantez pas avec ton arme redoutable ! »

    Zacharias Lydecker, le propriétaire du manoir. La jeune femme abaissa de immédiatement les ciseaux tout en les gardant fermement en main, on était jamais trop prudent. Certes elle commençait à le connaître et doutait qu’il puisse lui vouloir du mal mais en ces temps plutôt troubles elle commençait à douter de tout et de tout le monde. Ils s’étaient rencontrés un soir où la jeune femme ne trouvait pas le sommeil. Quelques jours avant le début des meurtres. Ils avaient discuté au coin du feu et s’étaient immédiatement entendus. Il possédait ce pouvoir sur elle, sa simple présence l’apaisait. Et c’était une chose qui s’avéra vraiment utile après le premier meurtre. Assez proche de la première victime, la jeune femme avait été bouleversée par la découverte du corps et Zacharias l’avait trouvé prostré dans la lingerie, tremblante de la tête aux pieds, le souffle court et les yeux rougis. Il n’avait pas dit un mot, se contenant de la prendre dans ses bras et de la bercer toute la nuit. Depuis ils avaient cette relation que personne ne pouvait réellement définir. Toujours était-il qu’il se sentait très protecteur avec elle et que Maeghan, elle, était devenu dépendante de sa présence. Devant son sourire rassurant elle reposa les ciseaux et secoua la tête.

    « Je suis désolée. Je suis tellement nerveuse en ce moment… »
    « Vous avez toutes les raisons de l’être je ne vous en blâme pas ! »
    « Tout de même, j’aurais pu vous blesser sans le vouloir. »
    « J’en doute. Je suis passé maître en arts martiaux depuis mon adolescence, je vous aurait désarmée en un tour de bras ! »
    « Et c’est censé être rassurant cela ? »
    « Oui. Ca signifie que je suis le plus à même de vous protéger. »

    Maeghan esquissa un sourire gêné. C’était tellement bizarre de se vouvoyer et d’entretenir un relation aussi proche en même temps. Dans un contexte plus « habituel » la jeune femme l’aurait déjà invité à sortir boire un verre, il était tout à fait le type d’homme qui l’attirait. Rassurant, stable, il était clair qu’on pouvait compter sur lui. Issu d’une des familles les plus vieilles et riches de l’île, il avait hérité du Domaine de la Cinquième Rose à la mort de son père deux ans plus tôt. Sa mère restait elle aussi propriétaire, et était très apprécié des clients, mais elle laissait la gestion et la comptabilité à son fils, s’occupant pour sa part de l’accueil des clients et de la décoration du Manoir. Zacharias n’était donc pas un homme que l’on croisait souvent dans les couloirs de la pension. Pourtant Maeghan avait eu cette chance. Actuellement il était une de seules personnes sur l’île à pouvoir redonner un semblant de sourire et de calme à la belle brune.


Dernière édition par Maeghan Woodroffe le Lun 1 Juin - 22:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-by-one.forumactif.com
Maeghan Woodroffe
DEVILISH ADMINBe careful, she could bite
Maeghan Woodroffe


Messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Pseudo : Lethal Lane

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Left_bar_bleue35/100ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty_bar_bleue  (35/100)
PARANOÏAK:

ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]   ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] EmptyLun 1 Juin - 2:37


ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] 91830863
Mercy Woodroffe
26 ans. Journaliste.
© SUGARFALL

RESERVEE

AVATAR; brune, le visage anguleux, les yeux clairs, je trouve qu'Olivia Wilde colle parfaitement,
mais si vous avez d'autres idées vous pouvez proposer et on en discutera.


    « Suis moi ! »
    « Non je reste ici, je veux aider ! »
    « T’es malade ! Et si le tueur reviens ? »
    « On l’attrapera comme ça ! »
    « Mercy ! T’es pas Superwoman alors suis moi bordel ! »
    « Ok. »

    Maeghan et Mercy. Mercy et Maeghan. Une paire inséparable depuis leur naissance. Fausses jumelles mais véritables âmes sœurs. C’est simple elles ne pourraient respirer sans l’autre. Maeghan la tête froide. Mercy la téméraire. Cette dernière voulait absolument rester sur les lieux de la découverte du premier corps pour aider les autres à relever les indices et baliser le périmètre. Grande passionné des enquêtes criminelles et des romans policiers elle ne semblait pas réaliser qu’ici c’était la réalité et qu’une de leurs camarades venait d’être atrocement assassinée. Maeghan l’attrapa par la main et l’entraîna vers le manoir. Elle était bouleversée et ses gestes quasi automatiques la menèrent jusqu’au salon où elle s’effondra en larme sur le canapé.

    « Ooooh chérie. Je suis vraiment désolée, je n’avais pas réalisé à quel point tu étais secouée. »
    « Mais bordel Mercy, elle est morte. On l’a tuée ! »
    « Je sais Maegh’ je sais… »
    « Bah on dirait pas… »
    « Parce que tu crois que je m’amuse peut-être ? Tu crois que je garde la face parce que je n’ai aucun cœur ? »
    « Non ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… »
    « Moi aussi j’ai les jetons tu sais… Mais j’essaie de rester calme parce qu’il faut qu’une de nous le soit. Parce que je dois te protéger. Parce que je pourrais pas vivre s’il t’arrive la même chose. Parce que je répondrai plus de moi si je te retrouve dans le même état, tu vois ? »
    « Je suis désolée Mercy… Moi non plus je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose… »

    Les deux sœurs s’étreignirent et restèrent là un bon moment, sans ajouter un mot. Elles n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre, elles étaient liées par quelque chose de plus fort, quelque chose qu’on ne pouvait pas expliquer, que seuls les jumeaux comprenaient. Elles avaient vécu toute leur vie ensemble, ne se séparant que rarement et dans la douleur. Nées dans une famille aisée de Seattle elles avaient eu une enfance heureuse et sans problème majeur. A la fin du lycée pourtant chacune d’elle allait prendre une voie différente et la séparation fut difficile pour toutes les deux. Mercy partit en Angleterre, à Cambridge pour ses études de journalisme et Maeghan entreprit des études de cuisine dans une grande école à New-York. Pourtant elles ne cessèrent de faire des allers-retours entre les deux pays pour se voir et ne perdirent jamais le contact. Depuis deux ans, toutes les deux sont de retour à Seattle. Mercy travaille pour un quotidien très réputé et Maeghan est ouvert son propre restaurant. Inutile de vous dire que pour les séparer il vous faudra beaucoup de patience, demandez donc à leurs petits amis successifs qui ont tous mis les voiles les uns après les autres, se retrouvant impuissants devant un telle relation et passant toujours au second plan…


Dernière édition par Maeghan Woodroffe le Lun 1 Juin - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-by-one.forumactif.com
Maeghan Woodroffe
DEVILISH ADMINBe careful, she could bite
Maeghan Woodroffe


Messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Pseudo : Lethal Lane

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Left_bar_bleue35/100ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty_bar_bleue  (35/100)
PARANOÏAK:

ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]   ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] EmptyLun 1 Juin - 13:24


ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Nfms5j ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] 35ks8qa
Jake Hurlinghton
26 ans. Libraire.
© LETHAL LANE & MISERY ANGEL

RESERVE

AVATAR; alors dans l'absolu j'aurais voulu Bradley James, seulement il y a tellement peu d'avatars sur lui,
que je propose Robert Pattinson. Mais si vous voulez prendre Bradley je pourrais vous faire des avatars !


    « Je te l’avais dit… On aurait jamais du venir ici… »
    « Bordel Jake, arrête de me faire culpabiliser ! »
    « Et toi arrête de dire bordel ! »
    « Bordel bordel bordel, tu me saoule Jake ! »
    « Ce que tu peux être vulgaire Maegh’ ! »
    « Ce que tu peux être énervant Jake ! »

    Ces deux-là… Vous ne les referez pas. Meilleurs amis pour la vie, mais toujours entrain de se chercher des poux. Maeghan l’avait appelé dès qu’elle avait reçu l’invitation. Jake ayant déménagé à Los Angeles pour son travail elle s’était dit que ce serait une bonne occasion pour passer du temps ensemble. In n’avait pas l’air très enthousiaste mais elle avait réussi à le convaincre. Après tout il avait autant envie de la voir, qu’elle avait envie de le voir lui. Jake avait donc débarqué à Seattle quelques jours avant le départ pour l’île. Il n’était pas venu seul mais avec sa nouvelle petite amie en date. Ce qui eu le don de froisser Maegh’ qui pensait qu’elle l’aurait pour elle toute seule. Elle le lui fit d’ailleurs comprendre clairement. Lui qui enchainait les petites amies était-il vraiment obliger de ramener sa nouvelle conquête ? Il prétexta qu’elle avait piqué une crise pour l’accompagner et qu’il avait été obligé d’accepter. Elle lui fit la tête quelques heures avant qu’il ne toc à la porte de sa chambre avec un bouquin de lilas et ses chocolats préférés. Ils avaient discutés pendant des heures pour rattraper le temps perdu et elle avait oublié toute sa rancœur.

    « Maegh’… »
    « Jake ? »
    « Je voulais te dire… »
    « Oui ? »
    « Jaaaaaaaaake, est-ce que tu peux venir me crémer le dos bébé j’ai peur de griller au soleil ! »

    Jake regarda Maegh’ en soupira et lui adressa un sourire peiné avant de rejoindre la jeune femme qui se prélassait près de la piscine. Ce qu’il voulait lui dire ? Sûrement rien d’important mais que cette greluche les interrompe une nouvelle fois lui tapa sur les nerfs. Elle regrettait vraiment qu’il ne soit pas venu seule. Oui, la jeune femme pouvait se montrer possessive mais il fallait la comprendre. Jake avait déménagé un an plus tôt à Hollywood après le succès de son court métrage et était devenu un des meilleurs espoirs dans la réalisation cinématographique. Elle lui parlait pendant des heures au téléphone mais ce n’était pas la même chose et son meilleur ami lui manquait terriblement. Leur relation n’avait jamais été ambiguë, ils s’aimaient oui, énormément même, mais comme des frères et sœurs. Il n’avait jamais pensé à aller plus loin et leur complicité était tellement précieuse à leurs yeux qu’ils ne voulaient pas risquer ce qu’ils avaient pour une simple histoire de sexe…


Dernière édition par Maeghan Woodroffe le Lun 1 Juin - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-by-one.forumactif.com
Jake Hurlinghton

Jake Hurlinghton


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]   ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] EmptyLun 1 Juin - 20:51

Jake est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Woodroffe

Mercy Woodroffe


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Pseudo : angeliiz.

ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]   ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] EmptyLun 1 Juin - 21:18

ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] 73211
Je peux ? 🇲🇬
Revenir en haut Aller en bas
Maeghan Woodroffe
DEVILISH ADMINBe careful, she could bite
Maeghan Woodroffe


Messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Pseudo : Lethal Lane

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Left_bar_bleue35/100ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty_bar_bleue  (35/100)
PARANOÏAK:

ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]   ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] EmptyLun 1 Juin - 21:20

    Ma sister I love you
    Avec grand plaisir, je te la réserve ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] 962785
Revenir en haut Aller en bas
https://one-by-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]   ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have the same DNA ●● FREE
» THERE'S NO HEAVEN IN HELL • 2/2 FREE
» 1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE BY ONE :: F A L L . I N . H E L L :: Together in darkness-
Sauter vers: