ONE BY ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THERE'S NO HEAVEN IN HELL • 2/2 FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallveigh Eriksen
    OUTGOING ADMIN ••
    There's no heaven in hell

Dallveigh Eriksen


Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Pseudo : Seleah*

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE Left_bar_bleue10/10THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE Empty
MessageSujet: THERE'S NO HEAVEN IN HELL • 2/2 FREE   THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE EmptyLun 1 Juin - 12:34


THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE 002-7
Nom(s), Prénom(s) Au choix
27 ans & Administrateur judiciaire
FREE
(C)raven



    Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi je m'étais intéressé à ce gars là, je prend comme excuse rapide que j'étais une jeune femme insouciante et qui n'était pas forcément consciente de ses choix. Il était mon petit ami du lycée, en apparence parfait pour moi je ne me rendis pas compte dessuite qu'il se fichais carrément de moi, de ce que je pouvais ressentir et éprouver. C'est bien connu, l'amour rend aveugle, il était le premier qui réussissait à me faire baisser ma garde au lycée, moi qui est toujours été très fermé niveau sentiment, il réussissait à me séduire à l'aide de ses yeux azures, de son allure élancée, et son charme indescriptible. Il était un peu un prince au lycée, voir un roi et ne se préoccupait que de sa réputation, bien que ces études soient une chose dont il prenait soin, surement papa qui tirait les ficelles en coulisse, mais sa personne ne le sauras jamais surement. Savoir laquelle d'entre nous serais sa prochaine victime, il n'était pas vraiment habitué à rester fixe avec ses petits amies, sauf en de rare fois ou finalement il se faisais largué parce qu'il était un goujat de première classe. Et puis se fut mon tour, surement la même parade que pour toutes les autres, il se montra gentil et doux au premier abord, plus le temps passait plus le feeling passait entre nous, et je me surprenais même à réussir à le tenir prêt de moi plus de temps que les autres ne l'avaient eut, il me comblait à chaque instant et je tombais amoureuse de lui en un simple clique, c'était donc sa le premier amour. Ce fut deux mois de pur bonheur, mon dieu je n'ai pas le souvenir de m'être autant amuser avec un petit ami, et désormais tous savait qui j'étais au lycée, j'étais la princesse du prince, et tous s'accordait à dire le meilleur de ma personne, chacun m'accordait que j'avais une bonne influence sur lui et que désormais un avenir s'offrait à nous. Tu parles.

      Dallveigh • Je t'aime
      X • ...
      Dallveigh • Oh ! Tu as entendu ce que je viens de te dire ?
      X • Oui. Tu sais que sa n'est pas bien, la fin de l'année approche. Puis c'est pas comme si t'avais été ... importante quoi.


    L'hécatombe, c'est ainsi que la jeune femme se pris un bon coup de massue en plein visage. Alors elle n'était rien pour lui ? Toute cette relation avait été basée sur une illusion, et désormais elle se jurait que plus jamais son cœur ne soutiendrais telle douleur. Elle ne comptais pas, il venait de le dire lui même et tout ce dont elle avais cru pendant des mois s'écroulaient en temps belles paroles. C'est bien après qu'elle compris, qu'en faite elle n'avait été qu'une couverture pour lui et que leur histoire n'était que le fruit d'une demande de son père. X devait se comporter comme un élève modèle et sauver les faux semblants pour être accueillis dans les plus prestigieuses universités, ce qui impliquait une relation sérieuse en apparence, et la malchance voulu que cela tombe sur elle. Dallveigh dans la foulée pris connaissance de tous les déboires de son cher et tendre, il l'as trompait tout les week end et sans retenu. Enfoiré, elle n'as même plus voulu en entendre parler, et même le soir du bal de promo sanglant, n'as pas voulu voir sa tête de pine. Maintenant il était un paria à ses yeux, un moins que rien. Quant à lui, il ne regrette rien de son plans, sa réputation de tombeur est sauvé, après le reste qui s'en préoccupe vraiment.

    ________________________________


    L'invitation à Worlinghton fut des plus alléchantes pour ce roi des vacances, désormais administrateur juridique il travail pour son père. Enfin travailler est une grand mots car chacun sait que lorsqu'on est pistonner par Papa, pas besoin de fournir le moindre effort pour ne pas se faire virer, papa n'oserais jamais. Il se retrouvait en un instant sur l'île, avant même d'avoir dit ouf. Et rien ne lui faisais autant plaisir que d'être en vacance sur une île en apparence jolie et prospère. Les deux premiers meurtres en l'espace de deux jours, même pas peur. Même si au font il appréhende, faire comme si de rien n'était est la seule parade qu'il a trouvé pour cacher son ressentiment.

      X • Dallveigh chérie !
      Dallveigh • Damned ! toi là . Je veux être la prochaine sur la liste
      X • Oh, que de mauvaises paroles, moi qui pensais que tu serais ravis de me revoir
      Dallveigh • Non en faite, je souhaite que ce soit toi le prochain


    Elle lui adressait un regard emprunt d'une certaine colère, mesquinerie. Elle n'avait toujours pas passer l'éponge et n'était pas prête de le faire. Quant à lui, c'est à se demander si le masochisme n'est pas une vertu chez lui, il l'as suis et la poursuis et s'éclate à l'embêter, lui faire peur et l'effrayer la nuit en se planquant dans son placard, histoire de rigoler. Il se joue d'elle tant qu'il le peut, la faire criser est une vraie parti de plaisir. Dit donc t'aurais pas encore envie de te la taper toi ? La faire retomber dans ses bras serait un bon partie pour lui, après tout elle est la seule qui puisse le faire craquer question sentiment, et ce n'est pas comme si elle n'était pas HOT.


FEAT KELLAN LUTZ ou cam gigandet
.




Dernière édition par Dallveigh Eriksen le Lun 1 Juin - 18:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallveigh Eriksen
    OUTGOING ADMIN ••
    There's no heaven in hell

Dallveigh Eriksen


Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Pseudo : Seleah*

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE Left_bar_bleue10/10THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: THERE'S NO HEAVEN IN HELL • 2/2 FREE   THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE EmptyLun 1 Juin - 12:57


THERE'S NO HEAVEN IN HELL •  2/2 FREE 15q9m6c
Nom(s), Prénom(s) au choix
27 ans & Avocat
FREE
(C)Misery Angel



    Aussi loin que remonte mes souvenirs, il est là. Il se tiens dans mes pensées depuis que j'ai réussi à prononcer un mots, mieux encore il était là lorsque j'ai fait mes premiers pas dans la cuisine de mes parents, parce que nous courions dans les bras l'un de l'autre. C'est un peu magique entre nous, une force d'attraction semble vouloir nous tenir accroché l'un à l'autre sans jamais faiblir. Leurs parents sont des couples d'amis depuis l'époque du lycée, de ce fait il était obligé que leurs propres enfants soient de véritables amis, du moins durant leurs enfances. Ils une âme séparé dans deux corps de sexe différent, des caractères similaires et une parfaite entente entre les deux. En grandissant, l'harmonie subsiste entre eux, ils franchissent ensemble le cap du collège, puis du lycée. Seulement il deviens difficile pour eux de ne pas se poser la question, celle qui change tout entre deux personnes qui sont amis. Ne vous êtes vous jamais demandez ce qui se passerais si jamais un jour les sentiment se métamorphosaient, et si après l'enfance et l'adolescence il était temps de jouer franc jeux avec votre ami.

      Dallveigh • Tu m'aimes ?
      X • Bien sur
      Dallveigh • Non je voulais dire ... Tu m'aimes ?
      X • Pourquoi tu me demandes sa.
      Dallveigh • Laisse tomber


    Il fronça les sourcils, le lycée était fini depuis deux mois et ils entraient tous deux dans la vie active, donc la question de la jeune femme n'était pas la bienvenue dans cette pleine période de réflexion post diplôme. Cependant, elle eut le dons de l'intriguer au plus au point, il se remettait en question continuellement, se demandait si durant toute ces années il ne s'était pas fourvoyé, ou simplement qu'il était bien trop aveugle pour avoir remarquer un jour qu'il était tombé d'amour pour elle. La conversation ne fut jamais réouverte, bien qu'il essayait parfois de la mettre sur la voie, la jeune femme la première fois avait bien compris qu'ils ne s'aimaient qu'en amitié et que ce serait le cas jusqu'à la fin de temps, elle l'as très bien compris à la première discutions, fin de la conversation. Mais enfin, le voyage semble être une bonne raison d'avouer ce qui est évident après tout, l'île ou ils sont tous deux désormais est une occasion spécial. Mais à chaque fois qu'il se sent prêt à déclarer sa flamme, un drame survient . Premier meurtre, puis le seconde, ils en ont la chaire de poule tous deux rien que d'y pense, car conscient que leurs sentiments seront surement le dernier flot de mots qui sortiront de leurs bouches, ils retardent l'échéance. Tic Tac Tic Tac, peut être est il enfin temps d'avouer, avant qu'il ne soit trop tard, le temps presse peut être qu'elle seras la prochaine … Tic Tac Tic Tac.


FEAT HAYDEN CHRISTENSEN ou Penn Badgley
.
Revenir en haut Aller en bas
 
THERE'S NO HEAVEN IN HELL • 2/2 FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE]
» Tonight we flood in hell; mwhahaha --->
» MAEGHAN • Tonight we dine in hell
» We have the same DNA ●● FREE
» ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE BY ONE :: F A L L . I N . H E L L :: Together in darkness-
Sauter vers: