ONE BY ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ireland Lane Cypheridge
CRUELADMINBeware of the sleeping sheep.
Ireland Lane Cypheridge


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Pseudo : PEPPERCORN*

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Left_bar_bleue10/101F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Empty
MessageSujet: 1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE]   1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] EmptyLun 1 Juin - 2:48


1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] 157453483
Finglass-Orf, Sunny Blossom
26 ANS - PROFESSEURE EN MATERNELLE
(C) Quadrophenia


      IRELAND; Tu viens souper ce soir, non? Juste nous deux...
      SUNNY; Ooooh, comme dans le temps! Ça fait longtemps qu'on a pas écouté My Best Friends Wedding!
      IRELAND; J'ai besoin de faire corriger quelques pages aussi!
      SUNNY; Tu veux rire de moi? Je saute dans mon auto immédiatement! Je ne manque jamais une occasion de corriger tes fautes d'ortographe!

    Les deux jeunes femmes avaient éclatés de rire avant de raccrocher - elles étaient amies depuis près de 15 ans, et quelqes fois, c'était comme si elles avaient encore 14 ans.

    AVATAR PROPOSÉ; Kristen Bell, difficilement négociable.


Dernière édition par Ireland Lane Cypheridge le Lun 1 Juin - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lane Cypheridge
CRUELADMINBeware of the sleeping sheep.
Ireland Lane Cypheridge


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Pseudo : PEPPERCORN*

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Left_bar_bleue10/101F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Empty
MessageSujet: Re: 1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE]   1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] EmptyLun 1 Juin - 2:49


1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] 155gevb
, Redmund Gene Olaf
28 ANS - OCCUPATION
(C) Memorial Fox


    REDMUND; T'est surement trop bien pour nous maintenant.
    IRELAND; Tu sais très bien que c'est absolument faux Red.
    REDMUND; Arrête de te faire croire le contraire. Depuis que tu est avec lui, on ne se voit presque plus! Tu m'appelle de moins en moins, et tu me manques.
    IRELAND; T'agis comme si tu étais jaloux.
    REDMUND; Je le suis. Peut-être parce que je suis amoureux de toi... Je t'aime Lane.

    C'est l'une des dernières fois qu'ils se sont parlés, et c'était au bal de promotion. Il s'était éloigné et ne s'était pas retourné.

    IRELAND; Moi aussi je t'aime, Red...

    AVATAR PROPOSÉ; Jared Leto. Très difficilement négociable, mais je suis ouverte aux propositions.


Dernière édition par Ireland Lane Cypheridge le Lun 1 Juin - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lane Cypheridge
CRUELADMINBeware of the sleeping sheep.
Ireland Lane Cypheridge


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Pseudo : PEPPERCORN*

MY PRIVATE HELL
TOGETHER IN DARKNESS:
Are you afraid ?:
1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Left_bar_bleue10/101F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Empty_bar_bleue  (10/10)
PARANOÏAK:

1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Empty
MessageSujet: Re: 1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE]   1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] EmptyLun 1 Juin - 2:49


1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Inesti
Harrington, James Nathanaël
27 ANS - COACH D'UNE ÉQUIPE DE FOOTBALL
(C) Ally Bee


    IRELAND; J'avais pensé acheter un nouveau divan pour la bibliothèque. Dans les tons de beiges.
    JAMES; Ouais, pourquoi pas...
    IRELAND; James, tu m'écoutes?
    JAMES; Oui chérie, je t'écoutes. C'est juste que la couleur du divan m'importe peu.

    À elle aussi la couleur importait peu, elle voulait simplement avoir une discution - ça arrivait si rarement ces derniers temps.

    AVATAR PROPOSÉ; Taylor Kitsch. J'aimerais beacoup Taylor, mais si vous avez envie de quelqu'un d'autre suffit de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Empty
MessageSujet: Re: 1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE]   1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1F, 2M. • CHILDREN OF BURNING TIME [3/3 FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slow dancing in a burning room (f) - réservée.
» We have the same DNA ●● FREE
» ALONE IN THIS MESS ? [m/f - 0/3 free]
» THERE'S NO HEAVEN IN HELL • 2/2 FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE BY ONE :: F A L L . I N . H E L L :: Together in darkness-
Sauter vers: